<ol id="5hgpw"><listing id="5hgpw"></listing></ol>

<menu id="5hgpw"><noframes id="5hgpw"><tt id="5hgpw"></tt>

  • Source Pack Concentrez-vous sur les emballages de cannabis personnalisés, les emballages de marijuana, les emballages de cigares, les emballages de tabac, le papier à fumer, les plateaux à fumer et les pointes. 

    L'industrie de l'emballage s'est éloignée de l'époque où les bocaux en plastique et en verre à marque blanche étaient la seule option. En ce qui concerne les fermetures, les pop-tops et les systèmes push-and-turn sont disponibles depuis de nombreuses années. Les fermetures doivent désormais être à l'épreuve des enfants et adaptées aux personnes agées, ce qui peut être difficile.

    Les bocaux en verre contiennent les concentrés les plus mous comme le budder et la sauce et sont les meilleurs pour un stockage à long terme. Le verre de haute qualité est naturellement imperméable et empêche la lumière UV de dégrader les produits. Le verre fonctionne bien pour les consommateurs à la recherche de classe et de fonctionnalité.

    Un élégant emballage en verre pour cannabis révélera la qualité de votre concentré. Les bouchons bien ajustés protègent la puissance du produit, empêchent les fuites et scellent la fra?cheur. Des bocaux en verre élégants avec des couvercles à vis ou à pression peuvent contenir jusqu'à un gramme de concentré de cannabis.

    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Choisissez une autre langue
    English English Latin Latin svenska svenska Nederlands Nederlands ??????? ??????? Deutsch Deutsch Espa?ol Espa?ol fran?ais fran?ais italiano italiano 日本語 日本語 Português Português русский русский
    Langue courante:fran?ais
    体彩天下

<ol id="5hgpw"><listing id="5hgpw"></listing></ol>

<menu id="5hgpw"><noframes id="5hgpw"><tt id="5hgpw"></tt>

  • Source Pack Focus on Custom Cannabis Packaging, Marijuana Packaging, Cigar Packaging, Tobacco Packaging, Smoking Paper , Smoking Tray and Tips Products. 

    The packaging industry has moved far away from the days when white label plastic and glass jars were the only option. When it comes to closures, pop-tops and push-and-turn systems have been available for many years. Closures now have to be child-resistant and senior-friendly, which can be challenging.

    Glass jars hold the softer concentrates like budder and sauce and are the best for long-term storage. High-quality glass is naturally impermeable and prevents UV light from downgrading products. Glass works well for consumers looking for class and functionality.

    Stylish glass cannabis container packaging will reveal the quality of your concentrate. Caps that fit well protect the product’s potency, prevent leakage and seal in freshness. Stylish top shelf glass jars with screw top or snap-on tops can display up to one gram of cannabis concentrate.

    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Choose a different language
    English English Latin Latin svenska svenska Nederlands Nederlands ??????? ??????? Deutsch Deutsch Espa?ol Espa?ol fran?ais fran?ais italiano italiano 日本語 日本語 Português Português русский русский
    Current language:English
    体彩天下